Séjours de vacances 2024

Cette année, L’Association Bas-Chablais & Jeunes et la CAF de la Haute-Savoie proposent au jeunes de la région 3 fantastiques séjours :

Séjours au gîte des Fleurs du 6 au 12 juillet pour les jeunes de 6 à 10 ans aux Aiguilles dans les Hautes-Alpes.

Séjours au gîte des Fleurs du 20 au 27 juillet pour les jeunes de 10 à 15 ans aux Aiguilles dans les Hautes-Alpes.

Expédition au grand air du 25 au 31 août pour les jeunes de 13 à 17 ans aux Albertans à Montriond.

ou le SAMEDI 15 JUIN à la salle du périscolaire de Margencel dès 9h

• Bulletin d’adhésion/sanitaire pour 2023/2024:ABCJ Fiche jeunesse rentrée 2023 2024
  • Fiche d’inscription  à remplir pour les séjours: si vous êtes déjà adhérent et que vos coordonnées n’ont pas changé, seul le bulletin d’inscription est à remplir:
  • CONDITIONS GENERALES DE VENTE DES SEJOURS: CVG-ABCJ séjours 2024

Hautes-Alpes / Aiguilles

Du 6 au 12 juillet / 6-10 ans

Du 20 au 27 juillet / 10-15 ans

Téléchargez la brochure

Bienvenue à Aiguilles dans les Hautes-Alpes, au cœur de vallée du Queyras. Nous serons hébergés au gîte des Fleurs en demi-pension pour les 6-10 ans et en gestion libre pour les 10-15 ans. Vous l’aurez compris, il faudra mettre la main à la pâte ! Pas de problème pour ça, le gîte dispose en plus des chambres avec salles de bains privatives, d’une grande salle à manger, une cuisine et une salle d’activité.
Nous passerons l’essentiel de nos journées dehors pour profiter des sentiers de randonnée, des baignades à la piscine et de l’Aquaparc Water
Splash au lac de Serre Ponçon. Nous visiterons également l’observatoire de Saint-Véran. Guidés par des médiateurs scientifiques passionnés, nous voyagerons à travers le système solaire et au-delà. Les 10-15 ans profiteront d’une nuit en bivouac pour observer la Voie lactée d’un des meilleurs points de vue d’Europe.
Vous l’aurez compris, ce séjour promet une escapade estivale inoubliable !

Les tarifs

Du 6 au 12 juillet / 6-10 ans

Du 20 au 27 juillet / 10-15 ans

0-400 125€ 50€
401-620 150 75€
621-800 170  102€
801-1200 250€
1201-1500 400€
1501-1800 800€
1801 et + 840€
0-400 100€ 40€
401-620 115€ 58€
621-800 140€  84€
801-1200 250€
1201-1500 350€
1501-1800 675€
1801 et + 715€

Haute-Savoie / Les Albertans – Montriond

Du 25 au 31 août / 13-17 ans

Téléchargez la brochure

Prépare ton paquetage et participe à cette expédition. 7 jours de pur plaisir en plein air au campement des Albertans. Installé au bout du lac de Montriond, nous partirons en randonnée à la découverte des grands espaces.
Le lac de Montriond sera notre lieu de rendez-vous pour chiller et se rafraîchir. Avant la rentrée scolaire, quoi de mieux qu’une descente de la Dranse en kayak pour se défouler ?
Les journées seront placées sous le signe de la bonne entente, car nous serons en gestion libre. On compte sur toi pour nous aider à la cuisine. Ne t’inquiète pas, on a plein de bonnes recettes du coin pour se régaler.
Tu l’auras compris, chaque journée sera une aventure et chaque moment une opportunité de se créer des souvenirs inoubliables. Qu’est-ce-que tu attends pour nous rejoindre ?

Du 25 au 31 août / 13-17 ans

0-400 100€ 40€