Information SISAM

Pas de flash info du Syndicat Intercommunal Sciez-Anthy- Margencel pour l’instant.

Information fermeture été

Le siège sera  fermé aux publics à partir du 01/08/2022.
Les permanences ne reprendront qu’à compter du 24 août 2022.
Les mails envoyés à l’adresse abcj@associationbcj.fr ne seront donc traités que fin août 2022.

Par conséquent, veuillez vous adresser à :
Laurent, le directeur, à l’adresse directeur@associationbcj.fr pour les jeunes de plus de 10 ans ou Alexandre au 06 33 19 36 51, jusqu’au 5 Août

Nos équipes sont en congés en août et ne reviendront de ce fait que le 29 août 2022.

Le Relais Petite Enfance: RPE

TOUTES LES ADHESIONS à l’ABCJ SONT  VALABLES DU 1ER SEPTEMBRE D’UNE ANNEE AU 31 AOUT DE L’ANNEE SUIVANTE

Dossier Inscription Enfance & Accueils périscolaires et du Mercredi

La ludothèque:

Pour venir à la ludothèque, vous n’avez pas besoin d’être adhérent à l’ABCJ, vous pouvez librement profiter des jeux sur place.

Si vous souhaitez emprunter, l’adhésion familiale est obligatoire ainsi qu’une cotisation d’emprunt dont le tarif dépend du mois du début de la cotisation et si vous êtes résident de l’intercommunalité. Vous devez alors remplir le bulletin suivant: BULLETIN ADHESION 2022-2023.

Les heurs d’ouvertures et les informations sur la ludothèque dans les différentes communes sont dans l’espace ludothèque.

Programme des évènements LUDO :

Les séjours de l’ABCJ:

Accueil des vacances pour les 3/9 ans:

Accueil des vacances pour les plus de 10 ans:

Locaux Jeunes pour les plus de 10 ans:

• Les locaux sont ouverts les mercredis et samedis après midi et vendredi soirées:
  • Les animateurs vous proposent des animations pendant la pause méridienne au collège T.Monod à Margencel les mardis et jeudis  de 12h15 à 14h15