Téléchargements

Pour toutes questions relatives à des ajouts ou des annulations aux activités périscolaires, local jeunesse, mercredis, je vous laisse le soin, comme habituellement, de contacter les référents enfance ( Renaud ou Margaux) ou les animateurs jeunesse ( Malik ou Alexandre).

Notre nouvelle adresse est:

ABCJ

20 route de Jouvernex

74 200 Margencel

Tèl: 04-50-72-34-40 / Mail:abcj@associationbcj.fr

Le bâtiment se situe derrière la mairie en face de la salle des fêtes de Margencel. Pour accéder à nos locaux, veuillez vous garer sur le parking de l’école. L’accès piéton par la route est interdit.

Le Relais Petite Enfance: RPE

TOUTES LES ADHESIONS à l’ABCJ SONT  VALABLES DU 1ER SEPTEMBRE D’UNE ANNEE AU 31 AOUT DE L’ANNEE SUIVANTE

Dossier Inscription Enfance & Accueils périscolaires et du Mercredi

La ludothèque:

Pour venir à la ludothèque, vous n’avez pas besoin d’être adhérent à l’ABCJ, vous pouvez librement profiter des jeux sur place.

Si vous souhaitez emprunter, l’adhésion familiale est obligatoire ainsi qu’une cotisation d’emprunt dont le tarif dépend du mois du début de la cotisation et si vous êtes résident de l’intercommunalité. Vous devez alors remplir le bulletin suivant: BULLETIN ADHESION 2022-2023.

Les heurs d’ouvertures et les informations sur la ludothèque dans les différentes communes sont dans l’espace ludothèque.

Programme des évènements LUDO : Moments Jeux Biblio Margencel_

soirée ludo 2022-2023

Les séjours de l’ABCJ:

Accueil des vacances pour les 3/9 ans:

Accueil des vacances pour les plus de 10 ans:

Locaux Jeunes pour les plus de 10 ans: