Infos / Dossiers

L’ABCJ est une association dite « loi de 1901 », c’est-à-dire sans but lucratif, créée fin 1999 par les trois communes de Sciez, Anthy et Margencel , regroupées depuis lors en Syndicat Intercommunal Sciez-Anthy-Margencel (SISAM), pour mettre en œuvre, au plan intercommunal, les politiques des trois communes concernant la petite Enfance, l’enfance et la jeunesse.

Cette mission générale, renouvelée tous les quatre ans, donne lieu à la signature d’un Contrat Enfance & Jeunesse (CEJ) entre le Syndicat et la Caisse d’allocations familiales.

Ludothèque: Message de Fanny

Bonjour à toutes et à tous,

Votre Ludothèque sera fermée du 2 au 25 Août.

Si vous disposez de jeux et que vous voulez en changer pour les 3 semaines à venir, je vous invite à faire l’échange d’ici la fin de semaine du 1er aout pendant les permanences drive du Vendredi 16h – 18h Samedi 10h – 12h & 14h – 18h00.

Vous trouverez la feuille d’inscription pour la rentrée de Septembre dans l’espace téléchargement

De nouveaux jeux (expert, ambiance, enfance) viendront garnir nos étagères ! :) De même que l’espace petite enfance qui a reçu de nouveaux jouets.

Vous pourrez toujours me joindre via facebook pour des conseils, recommandations et astuces jeux. Je me ferai un plaisir de vous répondre.

Je vous souhaite un excellent été et j’espère vous retrouver fin Août pour de nombreux et conviviaux moments Ludiques !

Belle journée et à bientôt,

Fanny

Ludothèque ABCJ

 Lieu du drive : Ludothèque intercommunale– maison des associations à Anthy sur Léman