Infos / Dossiers

L’ABCJ est une association dite « loi de 1901 », c’est-à-dire sans but lucratif, créée fin 1999 par les trois communes de Sciez, Anthy et Margencel , regroupées depuis lors en Syndicat Intercommunal Sciez-Anthy-Margencel (SISAM), pour mettre en œuvre, au plan intercommunal, les politiques des trois communes concernant la petite Enfance, l’enfance et la jeunesse.

Cette mission générale, renouvelée tous les quatre ans, donne lieu à la signature d’un Contrat Enfance & Jeunesse (CEJ) entre le Syndicat et la Caisse d’allocations familiales.

COVID-19: Fermeture du siège et des accueils jusqu’à nouvel ordre, vous pouvez toujours déposer vos documents dans la boite aux lettres du siège de Sciez. Merci

INSCRIPTION AU MULTI ACCUEIL LES COCCINELLES (A SCIEZ SUR LEMAN)

Les dossiers d’inscription pour la rentrée de septembre 2020 au Multi accueil Les Coccinelles étaient à déposer le 3 avril au plus tard.

Afin que les conditions actuelles ne pénalisent aucune famille, nous décalons la remise des dossiers au 15 avril 2020. Pour cela, vous pouvez télécharger le dossier d’inscription sur le site de l’ABCJ et le transmettre avec toutes les pièces justificatives à Madame Rouby, la directrice de la structure, par email à l’adresse suivante : coccinelles.direction@associationbcj.fr

Afin qu’il puisse être traité, le dossier doit être complet. Nous vous adresserons un mail de retour indiquant que nous avons bien reçu le dossier.

La commission d’attribution des places se déroulera fin avril / début mai 2020. Comme habituellement, nous vous communiquerons les décisions.

Ludothèque: Mercredi matin de 10h à 11h pour échange de jeux UNIQUEMENT

Ne soyez pas inquiets pour le délais concernant le retour des jeux.
Faites au mieux et profitez-en bien.

Nous vous tiendrons informé de la suite des évènements.
Vous pouvez me contacter sur Facebook facilement :