Infos / Dossiers

L’ABCJ est une association dite « loi de 1901 », c’est-à-dire sans but lucratif, créée fin 1999 par les trois communes de Sciez, Anthy et Margencel , regroupées depuis lors en Syndicat Intercommunal Sciez-Anthy-Margencel (SISAM), pour mettre en œuvre, au plan intercommunal, les politiques des trois communes concernant la petite Enfance, l’enfance et la jeunesse.

Cette mission générale, renouvelée tous les quatre ans, donne lieu à la signature d’un Contrat Enfance & Jeunesse (CEJ) entre le Syndicat et la Caisse d’allocations familiales.

COVID-19: Fermeture du siège et des accueils réguliers jusqu’à nouvel ordre, vous pouvez toujours déposer vos documents dans la boite aux lettres du siège de Sciez. Merci

L’accueil périscolaire n’est pas ouvert pour l’instant, vous pouvez contacter par mail Monsieur LOYER à directeur@associationbcj.fr

Si vous avez besoin d’une garde exceptionnelle pour la crèche, rendez-vous sur monenfant.fr et vous aurez toutes les démarches à suivre

INSCRIPTION AU MULTI ACCUEIL LES COCCINELLES (A SCIEZ SUR LEMAN)

Le retour de la commission 2020 d’attribution des places à la crèche sera fait au plus tard le 15 juin 2020 comme prévu, et  les prochains dossiers de demande d’inscription seront à déposer entre le 1er et 31 mars 2021.

Ludothèque: fermeture pendant le confinement:

Ne soyez pas inquiets pour le délais concernant le retour des jeux.
Faites au mieux et profitez-en bien.

Nous vous tiendrons informé de la suite des évènements.
Vous pouvez me contacter sur Facebook facilement :