L’Animation au Collège T. MONOD

Les animateurs de l’animation jeunesse et intervenants de l’ABCJ  sont présents au collège Théodore Monod à Margencel, tous les mardis et jeudis de 12h30 à 14h.

Des animations diverses à court terme et des activités sur le long terme (exemples : vidéo, danse, sports collectifs..) sont proposées à tous les collégiens, de tous âges. Une salle nommée « le Foyer » est à la disposition des collégiens qui souhaitent faire des jeux de société ou juste discuter entre eux et avec l’animateur.

Les inscriptions pour les activités de la semaine suivante se font auprès de la vie scolaire. Toutes les activités proposées – sportives, éducatives et/ou de loisirs – sont gratuites, nous demandons seulement aux enfants leur nom et adresse (bulletin à télécharger dans infos/dossiers >téléchargements) et de se munir de leur carnet de liaison pour participer à l’activité.

Un nouvel accueil est ouvert le mardi, jeudi et vendredi de 16h15 à 17h15 dans la Salle du Foyer au collège avec diverses activités proposées sous conditions d’être adhérent à l’association.